Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
8 novembre 2010

Une crop.. mes amies...

bcp d'émotions... et deux des projets proposés

celui de mon amie Emi magique

crop_tempo_projet_emi

Celui de Jess

ei_projet_page1

ei_projet_page_2

Je crois bien que la semaine dernière le scrap m'a manqué.. ça faisait longtemps!! J'en ai profité pour scrapper une page, j'ai fait les photo manque plus qu'à les mettre sur mon ordi puis ici :)

signature_carale1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial cette page ! je me la met sur le coté <br /> <br /> tu peux venir voir mes pages sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
H
Hello miss<br /> <br /> cela faisait longtemps. Mes felicitations pour ton mariage.<br /> Comme tu disais que tu aimais bien les sites de mariage. En voila un autre des plus beaux je trouve.<br /> http://www.100layercake.com/blog/<br /> A bientot<br /> Hime - qui couve ;-)
S
superbe, j'adore la premier de l'atelier d'Emi ! une merveille !
L
Trop belles !!!!<br /> Bizzzzz
M
tes pages sont géniales, je suis contente d'avoir fait un ti tour par chez toi !!!<br /> bizz
Publicité