Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
28 octobre 2008

spéciale Evans...

Coucou,

Déja je tiens vraiment à vous remercier pour tout les messages que vous m'avez laissé ainsi que pour les nouvelles abonnées à ma newsletter!! je suis vraiment étonnée (ou surprise je sais pas ce qui convient le mieux) que vous me suiviez mais je suis vraiment super contente!!!

Je post assez tard mais il faut absolument que je mettes tout ça en ligne ce soir!! Voici donc 3 pages pour répondre à différents challenges..

le 4: scrappez tout par 4 rapprt à Marge

(par contre j'ai mis qu'une photo j'espère que ça ira..)

you_are_my_life__Large_

le 8: mettre un 1 sur la page rapport aux 1an du groupe

1_res_photos__Large_

le 9: on accepte un challenge pour en proposer un autre

ma mission, faire une page aux couleurs de l'automne, orange, vert, marron.. (elle est plus chargée que d'habitude ça m'a fait du bien surtout que je l'ai faite pendant les 1h15 au tel avec ma maman mdr!!) et aussi ces nouveaux papiers Bella Bvld sont à tomber je craque vraiment !!!

grow__Large_

Ensuite j'en profite pour remercier Agathou et Pclaire qui m'ont decerné un brillant webblog2008 et biensure je dois le redistribuer à 7 personnes..

31725567_p

ce sera donc pour nos 5 GO's Caro, Lilune, Marge, Nanette et Svp ainsi que Lydie et Pascale

Voilà c'est tout pour ce soir, je vous remercie d'avir tout lu!!!

bizzzz et bonne nuit!!

carale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merciiii pour cette récompense !!! <br /> Tes pages sont toutes très belles... J'ai versé ma petite larme pour la 2° et j'aime tant la petite déco en bas à droite... <br /> Biz !
F
Ben ça dépotte! J'aime beaucoup la première.
C
Bravo pour ta cadence ! et merci pour cet award !<br /> Biz
G
Elles sont charmantes, toutes les trois !
D
quel plaisir d'admirer autant de belles pages, un vrai régal. Finalement 1h15 de tel c'est pas si mal que ça !!!!! J'aime les 3 pages mais pour les couleurs un coup de coeur pour la troisième et pour l'émotion qu'elle représente la seconde bien sur, la première est très belle également.<br /> Bisessssssssssssss a toi.
Publicité