Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
24 novembre 2008

Mâles

Coucou,

Aujourd'hui je vais remercier toutes les personnes qui passent ici, qui me laissent des traces de leur passage et meme celles qui n'en laisse pas, merci tout simplement de passer, ça me fait vraiment plaisir. je tiens egalement à remercier les 2 dernières inscrites à ma newsletter Titelaine (allez vite voir ces réas c'est super jolie.. puis c'est une personne vraiment trés agreable!!) et la deuxième personne dont je ne connais le pseudo..

Ensuite hier comme vous avez pu le voir on s'est cru en Sibérie donc quoi de mieux qu'une journée scrap avec sa maman bien au chaud?? j'ai pu finir tout mes projets de la crop de Rambouillet quel pied!!

je vais commencer par l'album de Safo revisitée à ma sauce plus c&s que j'ai offert à mon gentil DH sans qui je n'aurai pas pu faire cette crop (faut bien quelqu'un pour garder les petits :-) )

DSC_0013__Large_

DSC_0014__Large_

DSC_0016__Large_

DSC_0017__Large_

DSC_0019__Large_

DSC_0020__Large_

DSC_0021__Large_

DSC_0022__Large_

DSC_0023__Large_

DSC_0024__Large_

DSC_0025__Large_

Voilà je suis d'autant plus contente qu'il a plu à mon DH et qu'il trône fièrement sur sa table de nuit :-)

J'en profite egalement pour vous montrer la carte que j'ai fait pour la jeu de notre Guest star sur S&D.. sur ce coup là je n'ai pas été une bonne éléve mais comment dire les cartes et moi je crois pas qu'on soit trés copines :o)

DSC_0029__Large_

Voilà voilà à trés vite pour l'album de Késia et de Vinnie (celui de Titelaine allant etre offert ce sera le dernier que je pourrai poster ici)

Bizzzz et bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ce mini, je trouve qu'avec la dymo et les décos ça le fini vraiment et c'est plein d'émotions ... tiens philippe se met à te laisser des commentaire !!!<br /> <br /> j'adore ta carte aussi, tu peux me l'envoyer sans problèmes pour la nouvelle année lol
S
merci pour ce joli album, il ne me quittera plus désormais :-)<br /> <br /> ton chéri.
G
Très joli !
A
déjà fini?<br /> moi, il me manque que les photos pour celui de Safo, pareil pour Késia et Vinnie, je le termine ce soir...<br /> pour celui de Titelaine, j'en suis encore loin!!!<br /> bravo, en tout cas, belle interprétation!
S
oh j'adore ton interpretation du mini de safo ! bravo !
Publicité