Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
25 novembre 2008

The facts of life

coucou,

Encore moi mais ectte fois pour vous montrer le mini fait avec kesia à la crop de rambouillet.. Bon le mien est juste un peu plus épurée que le sien :-)

DSC_0030__Large_

DSC_0032__Large_

DSC_0033__Large_

DSC_0034__Large_

DSC_0035__Large_

DSC_0036__Large_

DSC_0037__Large_

DSC_0038__Large_

le derrière de cette page est la page finale que j'ai oubliée de prendre en photo.. mais de toute façon elle est vide donc bon :-)

Voilà voilà à trés bientôt

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouuuu<br /> meme épuré j'aimeeeeeee<br /> je dirais même j'aime encore plus!!
S
J'adore ton mini, il est rempli de peps!
M
J'aime beaucoup les minis que tu réalises, je les trouve toujours très originaux.<br /> Bises.<br /> Misswoest
E
Extra!!!! c'est marrant j'ai utilisé les mêmes chipboards Sassafrass que toi...mais pour voir le mien va falloir attendre que je trouve une crop a dile pour faire les trous!!!!
P
il a fumé quoi lorens sur la derniere photo lol. Ton mini est vraiment bien, tu t'es lachée sur les bébétes sasafrass, et tu as rajouté plein de nouveauté késiart ... ça fait super, tu t'en fou d'avoir 2 créas avec les même photos? vite vite celui de vinnie maintenant lol
Publicité