Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
27 novembre 2008

Une journée à la mer de sable

Je suis deg j'avais ecrit tout le message et j'ai appuyé sur un screugneugneu de bouton qui a tout effacé..

Donc je disais, voilà un livre qui a mal vécu... dechirer, coller, gessoter (dire que le jour d'avant je m'etais fait les ongles..); Une chose est sure c'est que je n'aurai jamais fait ça seule et je retiendrais principalement que Vinnie (ah oui c'est son atelier à la crop de rambouillet) est super agréable et qu'elle n'aime pas du tout le orange :-P

DSC_0005__Large_

DSC_0006__Large_

DSC_0007__Large_

DSC_0008__Large_

DSC_0010__Large_

DSC_0011__Large_

DSC_0012__Large_

Sur chaque page il y a un onglet où on peut tirer des photos collées sur une étiquette mais j'ai fait ma flemmarde niveau photos on dira :o)

Voilà voilà passez toutes une bonne journée et si vous avez un peu de temps venez zieuter ce forum, il est génial!!! (et j'y suis admin :-) )

Bizzzz

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah super !!<br /> <br /> tes photos sont d'enfer :)<br /> <br /> bises et à bientôt !<br /> <br /> vinnie
L
il est terrible!
E
très joli et très coloré, j'aime beaucoup, on fait le plein de soleil avec ce mini!! bizz
G
AH!.... les tours de passe-passe de l'ordinateur....!!! Bon, ton mini est adorable, tout comme cette petite frimousse, adorable !
A
ça me rappelle quelque chose!!!!<br /> quant au forum, c'est vrai qu'il est super top, quoique presque trop gros, je m'y perds des fois dans les parties et sous-parties!!!!<br /> bizzz
Publicité