Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
29 novembre 2008

details

Coucou,

En ce debut de week-end je viens vous montrer in extremis ma page pour Zoom sur le scrap avec les catchligts.. je vous met egalement la photo, vous verrez que c'est la piscine qui se reflete dans les yeux d'Evans

DSC_0022__Large_

et la photo: (cliquer pour agrandir)

DSC_0158__Large_

Sur ce, Bon week-end

Bizzzz

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie !!
S
très jolie ta page !
M
C'est vrai qu'on plongerait bien dans ses yeux! ta page est superbe avec cette photo tout en long. BravO
P
toute belle cette page, j'aime vraiment l'idée de la photo en longueur et tout ce turquoise ... je crois que j'en aurais mis plus lol ... en tout cas c'est des pages économes en papier lol
C
Jolie page et très joli Pitchoun !
Publicité