Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
6 janvier 2009

Bye bye 2008 de folie..

Hello hello,

Aujourd'hui une petite page dont la partie droite à été boufée par mon scan.. en ce moment les photos je galère donc je scan et à croire qu'il m'en veut car à chaque fois j'ai une merdouille bref..

ma page a été faites dans le cadre du challenge debutant que nous avons lancé sur C&S'Life

les consignes étaient:

- Un fond uni. (ok)
- Une photo format paysage. (ici 4)

- 3 papiers minimum (sans compter le fond). (la j'ai eu du mal mais ils y sont!)
- 1 chiffre. (ici 4)
- 1 brads minimum. (ok)
- 1 tampon minimum. (ok)
- 1 découpe (lettre, mot, motif ...) (découpe CC)

Parce qu'on ne le voit pas sur le scan mais la 3eme photo est rehaussée grace à des carrés mousse..

2008_l10

Voilà voilà passez toutes une bonne journée bien fraiche
(ici -7°C grrr)

Bizzzz

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés amusante cette prise du vus.
N
Très jolie page, très pétillante ! Bravo !!<br /> <br /> bisous
D
c'est une très belle page, j'aime beaucoup<br /> Bisous ma grande
M
Défi magnifiquement réussi, bravo j'adore !!!
A
Superbe ta page
Publicité