Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
8 janvier 2009

If I were a boy..

Coucou,

Sur le forum C&S'Life j'ai lancé un challenge inspiration musiqe..

En effet puisqu'on l'entend à peu prés 25 fois par jour à la radio je me suis dit autant en faire une page non?? couplé au challenge club des 5 (= 5 consignes: 5 tampons, photo abstraite, fond uni, 4 papiers, 1 trombonne déco) voilà ce que ça donne

if_i_were_a_boy

Ensuite Merci à Noche de s'etre inscrite à ma newsletter, c'est pas grand chose mais ça fais super plaisir de savoir qu'on est "suivie" parce qu'un blog sans visiteurs c'est pas génial..

Bonne journée à vous toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La tu as mis la barre tres haut avec cette SPlendide page !
C
bonne illustration. Je sais pas si il y a un joureur de foot qui s'appelle Roméo ?<br /> J'adore le challenge. je m'y tenterais peut-être.<br /> Corinne B
G
Très sympa cette page !
G
Très originale ta page !... et j'admire toujours les scrappeuse qui réalisent ce genre de challenges !!!
C
heuuu je reponds par là.. C'et la nouvelle chanson de Beyonce "If i were a boy"
Publicité