Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
23 janvier 2009

De retour

Coucou,

J'ai retrouvé le net je suis toute contente mdr

Nous voilà rentrés de Center Parc Sologne (j'avais reservé en Normandie!cherchez l'erreur), 3 points de suture en + pour Evans , des bleus pour moi (ça fesait bien 10 ans que je n'étais pas remontée sur un vélo!!), plein de jolies photos (380 toutes prises en mode Manuel!! mais j'ai un probleme avec la vitesse je crois lol), de surprenantes rencontres (non pas de scrappeuses)et je pense bien 2 kilos en +, de BONNES vacances quoi..

DSC_0144__Large_

DSC_0179__Large_

Avec ces 3 premiers points de suture:

DSC_0088__Large_

DSC_0060__Large_

DSC_0202__Large_

Les surprenantes rencontres:

DSC_0237__Large_

DSC_0246__Large_

DSC_0317__Large_

DSC_0280__Large_

Voilà voilà et enfin notre vue de tout les jours avec une rivière juste derrière les arbres, quel pied!!

DSC_0019__Large_

J'en profite pour remercier les 3 nouvelles abonnées à ma newsletter!!!

Bisous

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooooooore la photo de ton dernier aec les canards !!!! trop trop belle !!! Et j'amie aussi la dernière, pour le jeu de reflets ....
D
Trop superbes tes photos, vite vite des pages !!!!<br /> Bisous
E
de supers souvenirs à scrapper !!<br /> notament le coup de la résa !!! MDR<br /> <br /> bizz
G
Tes photos sont très chouettes !
A
sympa
Publicité