Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
24 janvier 2009

Together

Coucou,

Hier mes mains me demangeaient trop et ça tombait bien car c'etait " surprisologie" sur la fabrique avec pas moins de 3 challenges.

J'en ai déjà fait 2 mais 1 va rester encore un peu secret et donc celui que je viens vous montrer devait comporter des étiquettes. Je devais aussi faire ma page marraine pour les debutantes sur C&S'life, j'ai essayé mais j'ai pas tout bien respecté..

together__Large_

Voilà là j'attends Armance qui ne devrait pas tarder, j'ai hate mais je stress aussi un peu comme une première fois quoi mais tout est allé si vite entre nous... ptdr je suis barge ne vous inquietez pas!!

bonne journée

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie !! J'aime les petits dessins !
C
Elle est très jolie, et les deux coins rouges sont parfaitement choisis!
E
superbe la barge!! mdr. Tu as un award de décerné sur mon blog. Bises Flo
P
MDR !!! Alors avec Armance ??
A
Superbe ta page !!!<br /> <br /> Et pis fallait pas avoir peur, t'as vu, je mords pas hein ???<br /> <br /> Des gros bisoussss et merci encore pour ce bon moment, à refaire trés trés vite !!!
Publicité