Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
3 février 2009

Toi

Coucou,

Juste une petite page qui correspond à 2 challenges -ben oui j'aimerais arriver à tout faire mais les journées ne font pas encore 48h donc je cumule-  le challenge "toi" sur C&S'Life le blog et la surprisologie sur La fabrique avec un sketch de la talentueuse Manoue car je suis compeletement fan de son style!!

Le sketch:

sketch12

et ma page:

TOI

Sinon dans la journée je vais mettre quelques petites choses en vente dans MA FARFOUILLE n'hesitez pas à y jeter un oeil (ou les 2 mdr)

Bizzzzz

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
Simple et jolie !!
M
Moi je suis du même avis que Nanette! BravO
D
Oh qu'il est bien sur cette photo et ta page est superbe j'aime beaucoup<br /> Bisous ma grande
N
Simple et efficace !
Publicité