Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
3 février 2009

Un mini!!!

re,

2 messages en 1 journée.. ben voui mais au boulot c'est pas la joie alors j'en profite pour poster!

J'avais trés envie de faire un petit mini (ce qui est plutot rare chez moi) sur notre séjour à Center Parc sans aucunes contraintes donc aussitot pensé, aussitot fait ( par contre desolée mais j'ai pas retouché les photos :-/ )

edit: finalement il rentre en jeu dans le Délire d'Or du nouveau jeu de Scrap&Délires!! bravo les GO's pour toutes cette imagination

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

Voilà maintenant je suis à jour de ce qui est montrable donc à trés bientot!!

En attendant vous pouvez toujours jeter un oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très beau !! Et de belles photos...
T
ton mini est super joli, j'adore les tons<br /> bravo - bises
D
Très très sympa, en espérant que ça te motive à faire plus de mini...
M
super sympa, bravo, j'adore!
P
il est super beau ton mini ,bravo!!!<br /> <br /> bises,poupounette
Publicité