Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
8 février 2009

Encore un pochette

Coucou,

Je viens vous montrer ma dernière pochette selon Sofy (aller voir son blog perso j'adore!!) faites cette fois-ci pour moi!! je vais enfin pouvoir mettre mes photos à emmener en crop (bientot Color your art..) ou meme au boulot ou ailleurs c'est cool

pochette__Large_

J'ai fais plein de choses mais je ne peux rien vous montrer encore.. mais ça ne saurai tarder ;-)

Bon dimanche à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ehhhhhh, c'était pour rire !!! J'suis toute gênée maintenant !!! <br /> Mais je suis aussi super contente ! Je ne m'y attendais pas ! Et en voyant le nom sur l'enveloppe, je me suis dis "tiens ma vieille copine de lycée Caroline s'est mariée ?!" Bin non, c'était toi !! Je ne manquerai pas de montrer ta belle pochette partout en crop samedi et dimanche !!! Je vais faire la fière !!
L
J'adore ton utilisation des négatifs ! Dis tu m'en fais une de pochette ? Je pars en crop à la fin du mois .. mdr !!
E
Superbe, va falloir que tu me donnes ton secret!! hihi!! tu as un gabarit?? *en mode ange* lol
H
Waouhh je l'adore cette pochette.<br /> <br /> j'ai bien essayé d'en refaire une mais sans succès. faut qu'on se voit et que tu me montres !! Ou alors peut etre que tu as un tuto.<br /> <br /> En tous les cas bravo.<br /> <br /> Ps : grr on se voit quand ? <br /> Bises
S
J'aime bien le morceau de pellicule, petit clin d'oeil !!!
Publicité