Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
9 février 2009

L'homme parfait selon moi

Bonsoir,

et voilà encore une page super multi challenges puisque cette fois elle répond à 4 challenges d'un coup..

- Sur le blog de Maïna (elle a de l'or dans les doigts c'est pas possible autrement!!) qui nous a dessiné 3 superbes sketchs

- Sur C&S'Life pour le defi scrappage de beaux mecs

- Sur La Fabrique pour le challenge L'homme idéal

_ Sur Scrap&délires pour le challenge d'or du meilleur acteur

hommes__Large_

J'ai pris la photo ce soir pas terrible mais bon c'est la tempête..

Bonne soirée

Carale qui essaie de répondre à un maximum de challenges mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin dis donc !!! Il en dit quoi de ce genre de pqge ton homme ??? mdr !!! <br /> Très jolie page pleine de charme et d'humour ! <br /> Bisous
G
Chouette cette page ! Surtout les photos ;-))
S
Extra ta page et moi aussi j'en ferai bien mon 4h !!!!!!!!!!!! MDR<br /> Bizzzzzzzzzz
M
4 en 1 super !!! Magnifique page !!!
P
bah dis tu n'as pas mauvais gouts toi !!!
Publicité