Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
10 février 2009

Vivre l'instant présent

Coucou,

Je viens vous montrer ma toute dernière page avant Koh Lanta..

J'ai fais ma page pour 2 challenges :

- le Blizzard sur La Fabrique (photo de neige.. la 1ere fois qu'Evans nous a attaqué à coup de boules de neige et 1er touché de neige qui n'a pas plu à Lorens mdr; Comment ça je vous racontes ma vie ?? :-) )

- Puis pour le Cap ou pas cap sur C&S'Life que m'a lancé Liliscrap

Ta mission si tu l'acceptes sera de réaliser une page en suivant les consignes :
- De mettre de la peinture 3D
(promis elle y est passée au doigt)
- Au moins 1 embellissement en bois (la perle qui provient de chaussure :-))
- Et 2 photos

le_bonheur_c_est__Large_

allez je file ma pizza m'attends ;-)

bonne soirée et à demain !!! et pour celles qui regardent Koh lanta on ne crie pas sur Catherine..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe j'adore!! bravo ma belle
H
J ai bien aussi ton nouveau style.<br /> <br /> Bravo ma carale<br /> <br /> et j espere que Koh lanta etait sympa - j ai fait une page et que de l internet<br /> <br /> zou a plus*<br /> Hime
P
Catherine ouste !!!
L
extra j'adoreeee!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
D
C'est une très belle page. Ce fond donne très bien. On ne criera plus sur Catherine...et on n'entendra plus Tony non plus.
Publicité