Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
12 février 2009

Ma bulle 2 scrap * à moi

Coucou,

Vous savez quoi?? non hein...je suis super contente!! parce que je viens de reserver nos vacances d'été à Lacanau!! j'adore cette ville, cette mer, mes enfants vont pouvoir s'eclater, je vais pouvoir prendre 15000 photos yesssss bref ça c'etait pour le 3615 mylife

Ensuite un peu de scrap car c'est bien pour ça qu'on est là non?? Manue du groupe Scrap&délires à organisé une sorte de scraplift en folie et quand j'ai lu scrapbidouilleries je ne pouvais que prendre (sans regarder of course!) puisque c'est une page de ma belle Armance

la page que je devais lifter

Keep_stable

et voilà ma page (j'ai couplé avec le challenge BULLE de bulle2scrap parce que ça tombait pile poil)

bulle2scrap

Voilà Armance j'espère ne pas avoir tué ta page parce que moi je l'aime bien

allez je vais aller bosser un peu maintenant

Bonne journée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es bien installée !!! Encore une fois, je suis sous le charme !
E
top! ambiance détente-scrap et ce papier de fond est à croquer! bravo!
H
Tres belles tes pages ma belle<br /> <br /> dis donc tu ne t arretes jamais ;-)
N
super j'adore l'ambiance Cosy !! Et les papiers sont aussi extra !!
A
très jolies pages !!!
Publicité