Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
13 février 2009

123'scrap + 4ans

Coucou,

Pour tout plein de (bonnes!) raisons j'ai decidé de tenter ma chance pour l'appel à CT de Swirlcard.

J'ai rencontré Noussa au salon loisirs et créations et elle m'avait marqué par sn sourire meme à quelques minutes de la fermeture mdr, bref qui ne tente rien n'a rien donc voilà ma participation

d'abord une page que j'aime bien (ben oui ça m'arrive aussi)

4ans__Large_

et ensuite un mini qui resume presque pourquoi je scrappe

DSC_0025__Large_

mini_123_scra_Large_

DSC_0027__Large_

mini_123_scrap_Large_

DSC_0029__Large_

Voilà je tiens à remercier les 2 nouvelles inscrites à ma newsletter Emixam et je ne sais pas qui.. Egalement merci pour vos petits mots à chaque post ça me rebooste tellement que j'arrete plus de scrapper

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton mini ! Il est très joli !
E
j'adore le mini dans cette pochette transparente, superbe! bizz
M
superbe
H
Je croise les doigts pour toi !!<br /> <br /> Bises
A
whaou ..j'adore ...un grand bravo !!<br /> adeline
Publicité