Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
15 février 2009

Gloups... miss boulet

coucou,

Parce que jeudi aprem au boulot je regardais les pages des miss sur C&S'Life et je me suis dit je vais lancer aux admins un challenge, scrapper nos "boulettes". Elles ont hallucinées mdr.. ensuite on s'est dit ben autant le faire à toutes les miss voir au forum même... on discute rediscute (ben vi Emixam à des meches blondes!! mdr) et finalement vendredi aprem on decide de faire notre page pour 20h... faut faire fissa quoi

pour la boulette, ça aurait pu etre mes mails envoyés aux mauvaises personnes, mes discut en ligne avec pas la bonne personne aussi, mes erreurs de rendez-vous d'ecole mais j'avais encore mieux mes vacances (je me suis trompé de destination: je reserve en normandie et je vais en Sologne..) voilà donc ma page

boulette__Large_

Je tiens à remercier Fanny22 qui m'a envoyé un scrap colis que j'ai utilisé le jour meme!!! (le transparent à pois rouge) encore merci ma belle car j'adore!!!!

Et egalement merci à ma dernière abonnée à ma news vous etes maintenant 29 (et pour moi c'est deja beaucoup!!)

Bon dimanche à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ta page ! J'aime le "timbre" en haut à gauche !
S
waouhhh très belle cette page ! je ne fais pas partie des 29 mais je te suis ;-) bizzzz
L
Superbe page et super boulette aussi LOL <br /> <br /> Bisous<br /> Laura
S
ah oui miss boulette exactement moi je suis Stef hein !! mdr !! mais alors là le coup des vacances c'est génial !!
A
super page pour super boulette !! lol<br /> biz
Publicité