Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
3 mars 2009

7 secondes de bonheur

Coucou,

Je reviens à peine de Nice.. c'etait trop bien!! j'ai plein de nouvelles photos je vais etre obligée de vous en mettre quelques une dans mon prochain post..

En attendant voilà la page que j'ai realisée pour le premier challenge de Mars "7" sur le blog C&S'Life

7secon10

Merci à Nanou et à Axelle de s'etre inscrites à ma newsletter!! J'espère que je ne vous decevrais pas ;-)

à trés trés bientot avec des photos, un challenge pour la Fabrique et une carte

Bonne journée

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouah superbe ,ces petits doigts potelés ,c'est trop chou! bizz
A
Cette page est géniale. Si tu permet je vais certainement la scraplifter pour le plaisir !!
K
très jolie ta page, moi aussi je dois le faire ce challenge... sans grande prétention car je découvre seulement le C&S.... suis pas aussi douée que toi... bravo
A
Très belle page !!
L
Y a rien à dire ! Le c&s c'est la classe et ta page aussi !
Publicité