Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
3 mars 2009

Ce qu'il y a de plus doux aprés une maman

Et ben 2 pages en 1 journée... car meme en week-end je n'ai pas pu m'empecher de scrapper, une petite demi heure et zou une page qui répond au challenge de la Fabrique "utiliser une phrase de pub".

J'aime tellement les pages de Lydie que j'ai decidé d'essayer juste pour le fun ;-)

DSC_0004__Large_

le detail de la phrase

DSC_0008__Large_

Voilà maintenant c'est fini pour quelques jours, enfin normalement ;-)

bonne soirée et encore merci pour vos petits mots qui me motivent enormement!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle ta page mais encore plus belle en vrai !!! bisous ma grande
S
Très jolie !
M
je craque sur la photo et la sobriété de ta page, très chouette, bravo!!!
T
WoooaW très originale ta page, et la photo trop top - j'adoreeee
F
Elle est géniale ta page et super originale!!!<br /> J'adore!<br /> Bravo ma Caro!<br /> Bisous
Publicité