Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
5 mars 2009

Le bonheur c'est........

Coucou,

Aujourd'hui est un jour sans pfff envie de rien... nouveaux projets (hors scrap)mais vais-je y arriver?...mon fils qui me manque... enfin un jour comme je ne les aime pas donc du coup je vais poster ça va me changer les idées ;-)

Hier j'ai reussi à avoir le scraplift avant Armance :-P et comme je n'avais qu'un de mes 2 petits j'en ai profité pour scrapper 2 pages et 1 page-mini bien avancée. Je pensais egalement remplir un challenge de scrap et delires mais j'avais pas vu que c'etait 5 etoiles et des fleurs, comme quoi faut bien lire les ennoncés

le_bon10

Merci à Emixam de m'avoir appris à virer le fond d'une photo parce que pour le coup vous auriez eu une grand mere en balade..

Voilà bonne journée à toutes!!

Bizzz

Carale qui va retrouver son petit demain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai trop de com à ratrapper lol ... alors tout ce rouge qu'est ce que ça fait du bien, comme le ptit retour à ton trait "carale". J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le tampon le bonhaur c'est, et la photo tu deviens une pro dans le bidouillage de photo !!!
K
superbe page très harmonieuse !<br /> j'aimerai bien aussi savoir "virer" le fond d'une photo <br /> bonne retrouvaille avec ton boutchou et bon WE<br /> bizous
K
superbe page très harmonieuse !<br /> j'aimerai bien aussi savoir "virer" le fond d'une photo <br /> bonne retrouvaille avec ton boutchou et bon WE<br /> bizous
M
Des couleursqui tranchent mais comme elle est belle ta page, bravo !!! Ta photo est extraaaa !!!
N
Elle est superbe !! J'adore le train blance aussi, et j'aime beaucoup le rouge et en plus sur cette collection de scenic route ! <br /> Bravo !<br /> <br /> bisous
Publicité