Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
10 mars 2009

oOo portrait oOo

Hello Hello,

Aujourd'hui pas de page car je n'ai pas trop envie ( manque de temps?) de scrapper en ce moment alors je viens juste remercier Ness de Scrap defis qui m'a proposer un portrait.. ah moi!! oui oui... ICI encore merci miss!!!

Bonne journée à toutes et à bientot, j'espère!

Ah vi et merci à ma nouvelle abonnée à ma news Laurence! n'hésitez pas ça me fait super plaisir que vous decidiez de suivre les aventures ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, super ma grande !!! ta madrée est fier de toi !!! bisous
F
C'est génial Caro!! Ce portrait de toi est extra!<br /> Bisous
P
ce matin j'ai vu ce ptit reportage ... c'est vraiment super pour toi, tu deviens une vraie star du scrap ^^
E
Super ma belle!! c'est bien mérité!! bravo
A
Super sympa ce petit portrait !!<br /> biz
Publicité