Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
12 mars 2009

Ma vie..

Hello hello,

Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je suis en pleine forme, j'ai envie de rire, de m'amuser, d'enquiquiner le monde bref tout va bien quoi.. mais bon je vous rassure de suis au boulot et au régime alors je compense on va dire

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour le challenge Colorsconspiracy car l'affiche m'a tout de suite tilté, je venais justement d'imprimer une photo au format suggeré. Pour le titre je l'ai deja utilisé mais j'etais obligé de reprendre celui là car aucun autre n'allait.. La photo peut apraitre bizarre mais en fait c'est le sol de Nice (d'ou ma vie puisque j'y ai passé la plus grande partie de ma vie), apres un carnaval. Le sol est gris mais les confettis, les fils de bombe de toutes ces couleurs c'est un peu "mon monde à moi", même quand ça va pas je me raccroche à ces "fils" heureux de ma vie.. bref encore de la scrapthérapie mais j'ai vecu tellement de choses à Nice... d'ou que j'en sois loin maintenant!

bref apres moult blablas voilà ma page..

carale

Voilà je tiens à vous remercier pour vos passages de + en + nombreux, aux 2 nouvelles inscrites à ma news: bienvenue !

Allez je file j'ai fini donc à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nice ?... Quelle belle idée pour une page sur toi !...Et j'adore voir ce que les affiches de Maya ont pu inspirer aux autres candidates ...Bravo à toi pour cette inspiration originale !
D
Très belle page ma belle !!! et oui Nice c'est plein de souvenirs !!! hi hi hi !!!<br /> Bisous ma grande et bravo de mettre ta ville en valeur !!!
A
Je ne connais pas vraient Nice, mais tu as l'air d'y avoir vécu des jours heureux. Belle page et merci pour l'explication de la photo.
S
Très chouette page et j'aime beaucoup le papier, j'ai craqué dessus aussi!!
P
thème original :) bravo.<br /> <br /> Pour moi Nice c est la socca, la pissaladière et le marché aux fleurs...... il y a si longtemps :( faut que j y retourne
Publicité