Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
17 mars 2009

Mon quotidien (selon mini Maïna) + 1 carte

Coucou,

Toujours pour les miss j'ai lancé un défi à Noche qui était la liste de ce qu'on aime, qu'on aime pas (en "mangeage" ;-) puisque nous sommes toutes les 2 trop gourmande) tout en réalisant le mini de Maïna. Ben oui les minis ne sont pas mon fort donc me faut une double motivation... En plus ça aurai pu le faire pour le défi 33 de Scrap et Delires mais trop tard, la looose

Mini_album_by_maina

ensuite voilà une carte dont le sketch avait été proposé pour la demi-finale carterie toujours sur C&S'Life, je devais l'envoyer et finalement je l'ai toujours..

DSC_0002__Large_

allez je vais essayer de bosser rapport au boulot

Merci pour vos visites et bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a plein de choses qu'on oublie avec le temps. c'est bien de tout noter
D
Superbe c'est très chouette mais comme Emixan j'aimerais bien pouvoir lire !!!<br /> Bisous ma grande
F
Il est génial!!! J'adore l'idée du thème que vous avez choisi...<br /> Gros bisous ma belle!
S
Très sympa !!!
E
Superbe ma belle!! J'adore ton mini sur fond blanc, quelle classe!! J'aimerais bien voir la liste moi de ce que tu aimes ou pas lol!.Bisous
Publicité