Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
18 mars 2009

Little boys are love + Soupçon de malice

Coucou,

Tout d'abord bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées!! Merci de me suivre, de vous interresser à mon scrap ça me touche vraiment beaucoup. Egalement merci à toutes celles qui passent, à celles qui laissent des messages ou pas, à toutes (et tous pour mon Dh ;-) )

Ce matin vers 11h j'ai enfin reçu les papiers dessinés par cette grande dame du scrap pour Sultane, à 15h j'avais déjà fait ces 2 pages, autant vous dire que je suis plus qu'inspirée et cerise sur le gateau (serait-ce le regime qui me fait dire ça?!?) j'aime beaucoup les 2 pages!! bref que du bonheur

love_boys__Large_

malice_lorens__Large_

Pour les embellissements piou-piou notamment ils proviennent du dernier Kit Scrapdéco qui est trés sympa!!

Bonne soirée et ah oui jeudi j'anime ma 1ere dictée de page sur C&S'Life, j'espère vous y voir nombreuses (enfin surtout pour m'aider en cas de boulettes mdr)

bizzzzz

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop craquant cet oiseau.<br /> j'ai aussi le découpe façon nuage
E
super ces pages ,j'adore la photo de la 2ème!! bizz
M
mais heu ! t arretes un peu tes betises toi !!!<br /> d abord je suis pas une grande dame, je ne fais qu 1.58 metre !!!<br /> des bisous !!!
D
Elles sont très belles! Un petit faible pour la deuxième. J'essaierai d'être là ce soir.
F
Superbes tes pages! comme caro-lys j'ai hésité à acheter ces papiers et zut ça y est , je regrette :)<br /> J'ai hâte d'aller t'embêter demain avec Emi pour ta première dictée mdr<br /> Bisous ma belle!
Publicité