Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
19 mars 2009

Un amour inconditionnel

Bonsoir,

Je suis actuellement en train d'animer une dictée sur C&S'Life et je profite d'une courte pause des questions pur vous montrer une page que je comptais au depart presenter pour la dictée justement.. Ensuite j'ai lu qu'en general c'etait des pages des "grandes" donc j'ai changé et proposé ma page pour EntreArtistes mais refusée donc du coup je peux vous la montrer, elle est trés simple mais elle me plait bien!

un_amour_inconditionnel__Large_

bon j'y retourne alors bonne soirée à vous!!!

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette cette page !
D
J'aime !!! J'adore !!!! Elle est trop top cette page et mon n° deux trop trop mimi !!!<br /> Bisous ma grande
A
Tu sais que c'est pour ça qu'on scrappe : pour se faire plaisir avant tout. Je suis comme toi, je la trouve très jolie..
M
oui c'est très sympa
D
Elle est superbe, il ne fallait rien de plus.
Publicité