Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
22 mars 2009

euhhh.. pas de titre!

Coucou,

J'avais des envies de gros noeuds vu sur pas mal de blogs dernièrement... j'aimais bien cette photo (imprimée sur le bazzil directement, ça change)... 2 ptits tampons, 1 brush et zou une page pour son album ;-)

parc_balan_oire__Large_

Encore merci à toutes pour vos passages!!

Bon dimanche, ici c'est "recupérage" de mes hommes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore! elle est superbe ;)
D
Et bien c'est bien sympa cette page, le ruban est superbe bon choix de couleur !!!<br /> Bisous ma grande
A
super belle cette page ! le noeud est très bien réussi.<br /> bravo
F
J'adore!!! super ce gros noeud... Ma jeannette en ce moment est pareille que le tien sur la photo sauf que c'est colère sur colère à longueur de temps!<br /> Bisous et bravo ma belle!
E
Superbe ma belle!! bravo
Publicité