Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
30 mars 2009

J'ai 1, 2, 3 ans!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand.. enfin ses 3ans!! Il est né à 18h45 donc on ne peut pas vraiment dire qu'il les a encore mais bon c'est pour aujourd'hui! Lui qui a changé ma vie, qui l'a compliquée (ben oui je dors moins, c'est moins facile..) mais qui lui a surtout donné un vrai sens, je t'aime mon bébé!!

D'ailleurs je souhaite également un trés joyeux anniversaire au fils de Titelaine!!!

429744993_small

CIMG3967

CIMG4754

DSCF3467

Ensuite parce qu'on est aussi là pour parler de scrap, vendredi soir c'etait surprisologie sur La Fabrique et j'ai eu la chance de pouvoir lancer mon propre challenge... le thème etait scrapper vos photos de la honte ;-)  J'ai choisi de cumuler 4 des 5 challenges, le 5eme etait pour les scrappeuses de longues

J'avais donc:

photo de la honte (me suis faites griller en train de me goinfrer au repas de ma boite),

la photocopieuse s'est emballée (4 photos),

c'est bon pour le moral,

la peur du vide (beaucoup d'espace blanc)

assumer

Désolée pour la qualité de la photo...

Bon ce week-end c'est enfin Version scrap j'ai super hate d'y être!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop belle !!!
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton tit gars !! il est tro adoraaable !!<br /> ..j'aime bcp cette page de C&S, elle fait super classe :)
H
Tres belle ta page. Je reconnais la une citation si vraie !!<br /> <br /> Et bon anniversaire au petit loulou
M
"Joyeux anniversaire" à ton petit bout. J'aime beaucoup ta page, bravo !!
F
Super ta page...très Clean, tout comme j'aime ! Fais de très gros bisous à ton grand bonhomme, il est trop craquant...<br /> Plus que 6 jours avant que le clan des barges ne se rencontre...tu ne peux pas savoir comme j'ai hate!<br /> Gros bisou ma belle et encore un bon anniversaire à Evans!
Publicité