Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
14 avril 2009

Mini VS 2009

Me revoilà déjà...

La semaine dernière aprés avoir lancé un challenge à toutes les personnes presentes sur la dernière photo je me suis dit ben pourquoi pas mon faire mon mini (challenge Noche / Swirlcard-laura pack / C&S'Life) carrement sur VS vu les nombreuses photos faites c'etait nickel! Le voilà donc..

1

2

3

4

5

6

Désolée pour la qualité des photos mais vu le format pas simple c't'affaire

A bientôt pour de nouvelles aventures, je suis actuellement en pleine reflection pour un swap avec une personne tellement talentueuse que j'ai la pression ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique, j'adore !!! Et les ouvertures, extra !! Superbe journée ! Plein de bons souvenirs, j'ai hate qu'on remette ça !! <br /> <br /> Bisous
L
terrible cette idée...
P
j'adore! toutes ses ouvertures! sensas!!!
E
super ce mini, très original!! biz
C
Il est terrible ce mini !! Whaou !!<br /> <br /> Bravo !
Publicité