Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
16 avril 2009

easter boys

Bonsoir,

Il est tard mais j'anime une dictée sur C&S'Life alors j'en profite... Juste avant de partir du boulot j'ai vu la dernière page de Maïna... du blanc et du jaune (dailleurs j'ai jamais autant reflechi "blanc" ;-) )... j'ai donné les bains en 4eme vitesse et zou au boulot... voilà ce que ça donne

easter

merci à mes 2 nouvelles abonnées (bisous Lydie!!) et merci à toutes celles qui font que le scrap est quand meme super important dans ma vie

Bonne nuitttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ayéééééé!<br /> j'ai compris pourquoi tu réponds pas de suite aux questions de la dictée, tu scrappes, mets ton blog à jour, surfes....<br /> c'est du propre!<br /> pendant que des dizaines de filles essaient de déchiffrer ton charabia!!!!!<br /> loooooooooool!<br /> superbe page!<br /> bizzz
F
trop crevée hier soir pour te laisser un petit com mais je dois te dire que ta page est extra et j'adore ces tons! Je vais te scraplifter si tu veux bien mdr<br /> Bisous
M
Lumineuse et toute belle ta page, bravo !!!
C
C'est magnifique ! J'adore !
C
Complètement fan !! j'adore !!<br /> Biz
Publicité