Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
18 avril 2009

Un jour, une vie

Hellooooooo,

Ce mois ci sur C&S'Life le blog le challengé a été donné par Dwnoce (allez voir son blog c'est superbe!!) et voilà donc ces consignes

consig11

et voilà donc ma page avec les superbes papiers de Manoue (bon le fond noir fait pas trop Paques en fait..)

un_jour__une_vie__Large_

et surtout allez voir les pages de mes copines elles sont superbes!!

Sinon j'ai passé la journée à ranger ma scraproom et mon homme m'a fait un rangement de papiers terribles, maintenant je ne pourrais plus seulement prendre celle du dessus ;-)

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Géniale ma belle! J'adore ton style de page :)<br /> En plus la photo de ton petit est extra...<br /> Bisous et bon Dimanche
F
cette page est très belle...<br /> bisous
E
Une magnifique page, tout en douceur!! Ta photo est superbe. bravo!!
L
c'est quoi ce rangement ?? on veut voir !! <br /> C'est drôle mais je n'aurais pas pensé au noir pour un bb.. mais ta composition d'éléements est superbe !!!!!!!! <br /> Ps : merci pour tout ce que tu dis de gentil sur moi !!!! <br /> Bisouuuuuuuus
P
j'aime beaucoup...et la photo et la mise en page...et tant pis si le fond noir ne fait pas pâques...le contraste est superbe!
Publicité