Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
20 avril 2009

All for me & Capture Life

Coucou,

On est lundi et j'ai déjà 2 pages à vous montrer, 2 pages qui correspondent aux challenges de Tempor'elles

Une pour le challenge " Energie créative" de Vinnie ou il fallait s'inspirer de ça..

anergi10

all_for_me__Large_

ensuite pour le challenge inspiration graphique de Laeti ou il fallait 3 ronds au minimum, un papillon et le mot printemps (ou en anglais)

je me suis inspirée de Maïna pour l'utilisation des brushs parce qu'elle le fait si bien.. j'aime bien ma page mais j'ai passé + de temps sur l'ordi que sur mon bureau donc suis un peu frustrée

capture_life

Voilà je reviens bientot vous montrer une page encadrée avec les meme photos que dans les ronds et pourtant ça ne donne pas du tout pareille..

Passez toutes une bonne journée, pour moi c'est boulot boulot boulot

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Méga super hyper géant coup de coeur pour la première page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Troooooooooooooop belle !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> J'y retourne jeter un oeil....
P
Vraiment 2 superbes pages, et que de papillons. Je trouve que la première répond totalement au challenge, j'aime beaucoup le papier roulé et attaché et je trouve la photo vraiment belle.<br /> Pour la deuxième, j'adore les 3 photos en rond et le brushes qui rend vraiment bien.
E
j'aime beaucoup la 2 ème,les brushes ,ça rend super! bizz
M
Rhoooooo comme elle est belle ta page avec les brushes!!! J'adore!!!
C
Wahou !!! ALors là ... qu'est ce que c'est beau !! <br /> Tu me réconciles avec les BG que j'arrive plus à utiliser ... quelle idée, ce roulé de papier ! et cette photo, superbe ! [chapeau bas Mâdâme ... moi j'la veux bien pour un lift genre d'un concours débutants ;) ]<br /> <br /> Méga Mega coup de coeur là !<br /> <br /> Magnifiques tes pages !<br /> Quelle belle mise en valeur des photos...
Publicité