Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
22 avril 2009

Le bonheur est fait...

...de ces instants passés en famille :-)  voilà un cadre que je vais offrir à mon beau-frère dés qu'on le verra

cadre_seb__Large_

Ce sont les memes photos que sur ma page ronds-brushes mais version polaroïd, j'espère que ça va lui plaire!

Merci à toutes pour vos passages, vos messages franchement ça me fait un bien fou de les lire. Ah oui et ausi je m'enleve de pas mal de newsletter car grace aux explications d' Odrai et Coconuts j'ai enfin adopté Bloglines

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton cadre, il est vraiment magnifique !! ya pas de raison que ca lui plaise pas :-)<br /> biz
A
ça ne pourra que lui plaire c'est très beau !
S
trop craquante cette page, j'adore l'idée de reprendre la meme photo !!<br /> bises<br /> saby
P
superbe cette page encadrée, je trouve la superposition de photo vraiment tot ... la page est toute classe, je suis sure que ça va lui plaire
E
Tout simplement superbe!! Va de suite changer mon avatar sur le forum vilaine!! mdr. Gros bisous
Publicité