Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
24 avril 2009

Parce que c'est ça aussi...

... le scrap, l'amitié!!!

et qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des amies virtuelles!! parfois on accroche pas et parfois sans savoir pourquoi on accroche grave ;-) et c'est un peu ça avec Lydie, je pourrais ecrire la meme chose qu'elle sur certaines de ses pages et pourtant on ne se connait pas "en vrai" (d'ailleurs un jour peut-être hein??) et voilà ce que j'ai reçu en début de semaine aprés avoir mariner 3 jours mdr

lydie__Large_

c'est juste magnifique!!! encore merci ma belle et bon courage pour lire mon roman de cette nuit :-P

aussitot reçu aussitot utilisé pour le challenge de Saby sur Tempor'elles ou pas moins de je ne sais meme plus combien de consignes! j'en ai respecté 12 mais pfiuuuu..

DSC_0003__Large_

ensuite jvais juste vous montrer mon nouveau super rangement de papier que mon chéri m'a -sans obligation d'aucune part - _ LOL_ concocté, et franchement c'est super pratique

DSC_0008__Large_

et juste parce que je suis sur que ma maman va craquer...

DSC_0010__Large_

voilà voilà passez toutes un bon week-end!! et encore merci à toutes d'etre là

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle ta page
E
ta page est vraiment reussie, les feuilles, ça fait trop classe!<br /> biz
L
superbe dis donc.... Contente que tout ça t'ai plu !! <br /> Bisouuuuuus
F
une carte de lydie!!!super!!!!!et pas mal les rangements !
L
Ta page est superbe!<br /> Quand je les vu sur Tempo, j'ai tout de suite pensé à Lydie!<br /> Tu maîtrises le feuillage, bravo!!!
Publicité