Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
5 mai 2009

Les "cadeaux" "swap" ect...

Coucou,

Je vous avais dit que je mettrais en ligne hier et finalement j'ai pas eu le temps.. désolée.

Alors tout d'abord sur C&S'life j'ai lancé mon 1er challenge, un challenge "Clean-free" recompensée par une boutique que j'aime beaucoup Tempor'elles!  Si vous vous sentez l'ame d'une clean-free allez tenter votre chance!!  Dans un premier temps j'ai demandé à nos 2 équipes de relever le challenge et franchement y'a de superbes pages!! voilà ce que çe challenge m'a inspiré  (désolée pour la photo, j'avoue j'ai besoin d'un cours pour le scan des 30x30..)

fan__Large_

J'ai également demandé à Manoue d'être mon invitée Guest et vla-t'y pas qu'elle me propose de faire une page avec une photo de moi, elle que j'admire tant.. vous m'auriez vu sur ma chaise au boulot souriant à l'ordi...  enfin voilà donc ces 2 (oui oui!!) superbes pages

completement_fan

fan_de_vous

Ensuite milieu de semaine dernière j'ai reçu le swap d'Urban jungle, et cerise sur le gateau je l'ai fais avec Maïna!!! et voilà les merveilles que j'ai reçu... en jaune

swap_couleur_Ma_na

ça m'a tellement plu que j'ai proposé à Lydie un p'tit quelque chose de similaire ;-)

Ensuite fin de semaine (Une trés bonne semaine quoi!!!) j'ai reçu ça de ma nsp jolie Armance!! vous pouvez le voir ICI ou LA  (edit: j't'ai piqué une photo Armance)

1

Encore MERCI à toutes les 3 et à toutes celles et ceux (hein chéri :-P) qui passent par ici, qui m'encouragent, qui font des pates à 23h pour rasasier des scrappeuses affamées :-P et à Brig aussi qui passe dans l'ombre

Bonne journée à vous

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui ne connais rien au scrap, je suis en admiration devant tant de créativité !<br /> et tes photos sont superbes !<br /> faudra que tu m'expliques comment tu fais pour créer tant de belles choses.<br /> Bisous copine !
L
trop géniale ta page!<br /> bisous!
F
tout est a croquer...*<br /> bisous
H
tu as ete gatée c est tres sympa<br /> <br /> et tes pages free sont a tomber !
F
Tu as été super gâtée ma belle!<br /> Les pages d'Emmanuelle si=ont à tomber et c'est un super honneur... J'ai vu sur le blog d'armnace le mini et il est top!<br /> Bisous ma belle
Publicité