Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
8 mai 2009

Growing up + une "à la Lydie"

Hello,

et voilà mon 100 eme message, déjà!! Ce soir juste 1 page faite pour La fabrique ou il fallait s'inspirer d'une pub kickers

growing_up__Large_

le journaling est caché derrière la page mais en gros il dit que depuis que mamie nice (ndlr: Dom) t'a offert ces chaussures tu courres plus vite que tous les copains et ce grace à elles

et ensuite une page pour le challenge du mois sur C&S'Life ou il fallait faire une page compo florale, j'ai donc utilisé ce que Lydie m'a offert (la bande photo a plus de 10 ans mais zhom etant sur le pc j'pouvais pas en imprimer une plus recente..)

jc_plantes__Large_

Voilà bonne soirée à toutes, merci pour vos messages et merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée à la news!!

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
supers! j'adore la première
B
De merveilleuses pages. Bizzzzzzz
P
j'adore les 2! j'aime beaucoup le lacet de la première et la 2ème façon lydie! superbe!!!!
S
Deux très jolies pages! J'adore les cadrages des photos de la deuxième et ce "croisillon" en lacet. Quant à la 2ème, je ne peux qu'être fan : ;-) Superbe!<br /> Bises.<br /> Nath.
D
Superbes tes pages, la première bien heureuse de donner du bonheur a mon tit trésor et oui je me doutais bien qu'il allait courir plus vite que tous les copains !!!<br /> La deuxième est superbe, je trouve que c'est de mieux en mieux le floral !!<br /> Bravo ma grande c'est très chouette<br /> Bizzzz
Publicité