Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
14 mai 2009

Grow

Hello tout le monde!!!

Comment allez vous? ici tout va bien mais c'est quand même fatigue, flemme et envie de rien faire sauf m'affaler dans le canapé et entendre rire mes enfants..et réfléchir à mon style de scrap car j'aimerais trouver le truc qui ferait que toutes mes pages me plaisent.. je m'explique je les veut vide au maximum, sur mon bureau elles me plaisent et une fois scannées ben soit elles sont trop vides, soit fades soit y'a THE p'tit truc qui manque grrrr... m'enfin je continue je cherche!

En attendant voilà la parfaite illustration de ce que je viens de dire, elle me plaisait et là ben fini elle me plait plus trop, rajoutez à ça un scan qui n'aime pas les épingles et voilà une page qui montre juste que je ne m'autocensure pas (par contre j'aime tellement cette photo que je l'ai rescrappée.. )

grow__Large_

Merci à Céline ma nouvelle abonnée, vous êtes maintenant 55 à me suivre et j'en suis trés touchée!!!

Au cas ou surveillez ma farfouille (lien à gauche) je vais mettre 2 planches de tampons neufs à vendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là tu m'étonnes..je trouve ton scrap déjà bien abouti...et c'est toujours avec un plaisir non dissimulé que je viens admirer tes z'oeuvres!!je comprends ce sentiment d'insatisfaction...qui moi me bloque et me rend peu productive... comment dire... j'ai dans la tête des idées de scrap superbes mais je n'arrive pas à les réaliser...et c'est en flânant sur des blogs comme le tien que je me dis...mais oui, c'est ça... ton scrap n'est surtout pas fade et surtout pas trop vide!! Et cette réa moi je l'aime vraiment bien...
L
Bin, bin c'est quoi ce coup de calgon !!! T'as pas utilisé "antikal" toi !!!!<br /> Bon j'arrête de délirer mais toi aussi, OK ? <br /> Tout est superbe ! la photo, j'suis jalouse de ne pas en avoir une aussi belle !!! Le matage avec le mot qui correspond pile poil à cette dite photo, les chiffres et les lignes du papier de fond qui reprennent le thème de la croissance ! Haaa, et pis tout ce gris dont je suis récemment tombée amoureuse !!! <br /> Non, franchement, tu ne dois pas douter de toi... <br /> Bon, je retourne bosser... plus que....3h00, yessssssssssss !!!!!!!!!!!!!!
L
super sympa cette page j'aime beaucoup !<br /> et merci pour ton accueil !<br /> bisous
S
C'est clair que c'est le scan qui est tout pourrite lol !<br /> Prends une photo je suis sure que le résultat sera bien milleur !<br /> La photo est vraiment excellente !<br /> Bizzz
D
C'est très chouette ma grande, il ne manque rien, ah si l'achat d'un nouveau scann !!! lol !!<br /> La photo est superbe comme ta mise en page<br /> Ne change rien a ta façon de scraper c'est très bien ce que tu fais<br /> Bizzz
Publicité