Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
17 mai 2009

live your life & E

et oui encore 2 pages, en ce moment ça marche par 2.. 2 enfants, 2 derniers épisodes de grey's...

DSC_0006_090514_117__Large_

et la 2eme que je prefere un peu plus...

live_your_life__Large_

Je vous dis à plus tard (je sais pas quand car je suis pas trés motivée scrap en ce moment) et bonne fin de week-end!

bizzzz

carale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super belles
M
vraiment très sympa, je craque toujours sur tes photos!
F
Ben dis donc...en manque d'inspi?<br /> Je trouve que ces deux pages sont superbes avec des photos magnifiques comme tu sais si bien les faire. Petite préférence pour la seconde.<br /> <br /> Bisous ma belle
M
Aux couleurs différentes mais tout aussi belles, bravo !!!
P
Je ne saurai dire laquelle à ma préférence...je les trouve toutes les 2 extras!! couleur, mise en page, prise de vue...tout est superbe!
Publicité