Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
19 mai 2009

J'y serai...

Aujourd'hui pas de scrap mais ça ne saurait tarder, héhé ;-)

En attendant voici 3 crops ou je serai et j'ai déjà hâte, vous y croyez vous ?!?

- Color Your Art à Lagny sur marne le 13 et 14 Juin avec mes cops de C&S'life

- L'expérience inédite V3 à La Force les  10 et 11 Octobre avec 4 animatrices fabricottes, rien que ça!!

- Am Scrap Gram à Angers les 24 et 25 Octobre avec l'equipe de La fabrique notamment (et ma maman ) , ça risque d'être franchement génial!!

Ensuite je vais ptetre organiser un ptit jeu (pas candy) sur mon blog avec un ptit lot à gagner, je cherche un sujet sympa ça vous tenterai?

Et Pour finir n'oubliez pas que sur C&S'Life mon challenge Clean-free en partenariat avec Tempor'elles est toujours d'actu

Finalement mon message aura été plus long que prévu... surement à demain avec une nouvelle page

Bonne soirée

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouias, bin t'la ramène pas avec tes crops !!! C'est pas sympa pour les cop' privées de crop à cause des couneries de leur mari !!!!!! <br /> Franchement, t'as aucune pitié !!!!!! <br /> <br /> pour ton challenge, j'oublie pas.. ce WE promis...
F
Super idée ton jeu! Tu vas bien nous trouver un truc bien...tordu mdr pour les folledis que nous sommes!<br /> Bisous ma belle!
M
T'es une sacrée veinarde toi d'assister à toutes ces crops...<br /> Bientôt pour moi, bientôt... chaque chose en son temps...
D
Oui ma fille post nous une jolie page comme tu sais si bien les faire, je suis presser de voir<br /> Un p'tit jeu c'est bien et c'est sympa<br /> Tu donnes dans les crops et je suis bien contente pour toi et pour moi vivement Octobre !!Oup's encore 5 mois a attendre c'est long ça<br /> Bises
P
Un p'tit jeu...pourquoi pas... une page surement demain chouette et rechouette!
Publicité