Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
20 mai 2009

piece 1 of my life

Coucou,

J'vous avait dit que je viendrais poster une nouvelle page.. Sur la Fabrique y'a un double scraplift en chaine qui sévit et je l'ai eu juste apres la grande dame du scrap quel honneur!! bon j'ai campé une journée entière aussi hein...

voilà sa superbe page que je devais scraplifter

3541913399_5ee40872af

et voilà ce que j'en ai fait, j'ai essayé de coller du mieux que je pouvais hein promis ;-)

piece_1r__Large_

ben pour une fois j'aime bien ma page et en plus je suis fière de ma photo et qu'est ce que j'aime mon fils meme s'il grandit trop vite à mon gout..

Je file, bonne journée à vousssssss

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j adoooore :)
L
Elles sont extras et lumineuses comme toutes tes pages en général!<br /> Bises!!
G
Ta page est superbe, pleine de vie et de gaité !... Elle vaut largement l'originale !
A
J'adore ta page, elle est vraiment splendide et la photo est très belle !!<br /> biz
L
elle est superbe ta page
Publicité