Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
24 mai 2009

moi et encore moi même ;-)

Coucou,

Je reviens de la piscine ou pas moins de 3 millions de personnes au mètre carré.. et n'etant pas morte ecrasée - ouff - j'en profites pour vous montrer ma dernière page avec des photos que je me suis amusée à prendre aprés que Lydie m'ai dit " les photos ont peut leur faire dire ce qu'on veut.." alors m'y suis employée ;-)

Je crois que j'ai definitivement une passion pour le jaune.. y'a meme du pshit mais jaune donc il ne se voit pas au scan dommage (par contre il a fait bave mon brush :-/)

moi_moi__Large_

Je vous dit à trés vite car je viens de trouver mon jeu à vous proposer, j'espère qu'il vous plaiera ;-)

Bonne fin de dimanche

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta page est super chouette, j'adore ton style, bravo
E
J'adore cette photo, et elle méritait bien sa page!! Elle magnifique!! elle rayonne!! Bises ma belle
G
Voilà une page originale et qui a beaucoup de caractère, en effet !... C'est super de pouvoir donner de tels effets aux photos...et aux pages !.. Bravo pour tes recherches et pour ces trouvailles géniales ! ... et pour le jaune... !!!
B
très jolies photos<br /> bises<br /> BA
C
Ca faisait longtemps que je n'etais pas passee sur ton blog, toujours de tres belles choses, j'aime beaucoup celle ci avec le jaune, ca donne du peps!
Publicité