Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
27 mai 2009

en mode bad girl

Coucou!!!!

Alors c'est pas que je ne scrappe pas mais j'ai pas mal de pages "en douce" donc je peux pas tout vous montrer si ce n'est ce super challenge "bad girl" lancé sur Urban jungle et encore du jaune.... j'espère que vous allez pas me faire une jaunisse ahahha (ok c'est nul je sais!) _ si je vous dit que je me suis achetée un sac pour crop dans les tons de jaune et que j'ai meme trouvé un tee-shirt jaune pour aller avec vous me croyez?? :-D

bad_girl__Large_

par contre je n'ai pas scanné droit grrrr

Voilà voilà je vous dit à plus tard et en attendant Be happy!

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens j'ai trouvé ce bon plan qui pourrait t'intéresser au cas où...<br /> http://www.pilipili.com/paris/boutique/activites-sport/le-temple-du-scrap<br /> Bisous
M
J'adore ton point number 2 !
N
D'habitude je déteste le jaune, alors pourquoi je l'adore sur tes pages ??? Serais-tu magicienne ?? MDR Bref j'adore toutes tes dernières pages !!! Alors continue le jaune !!! hihi<br /> <br /> bisousssssss
M
Extraaaaa !!! ta page et ton journaling m'amuse hihihi !!!
B
je découvre... ET JE TE DIS BRAVO!!!!... à cette page et aux autres aussi d'ailleurs!...
Publicité