Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
30 mai 2009

Vous mes petits culs que j'aime si fort..

Coucou,

Aujourd'hui en plus d'avoir reçu ma première crop valise j'ai reçu les trop beaux nouveaux papiers de "la grande dame du scrap" (MERCI Maman!!!), les ptits etant chez mamie je les ai desuite attaqué.. une page trés simple mais qui me plait bien en fait..

vous_mes_ptits_culs__Large_

Allez je file ce soir à moi le parc des princes :-D Allez Paris mais aussi allez Gourcuff!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup celle ci aussi^^<br /> Bisous
N
Sublime !!<br /> Qu'est-ce qu'ils sont beaux les papiers de manoue ! extra la photo
C
J'adore !!! les papiers, la photo (ils sont trop mimis !!!) tout quoi !!!
B
Magnifique j'adore. Bizzz
C
Une bien jolie page
Publicité