Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
1 juin 2009

Photographies

Et oui encore moi!!!!!! héhé

Aujourd'hui sur la Fabrique c'était les nouveaux challenges... etant en panne d'inspi (d'ailleurs quand ça m'arrive je me touve la plus nulle du monde pffff) m'enfin un m'a tout de suite tapé dans l'oeil: une page sans photos

ni une ni deux (et merci les teletubbies!) voici ma page

DSC_0017_090601_296_1__Large_

Cette fois ci c'est fini pour aujourd'hui

Bonne nuit à toutes

carale

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très chouette cette page! Les challenges de la Fabrique ont décidément l'air très sympas malheureusement on ne peut plus<br /> s'inscrire sur le forum...dommage!
D
C'est sympa cette page et ton journaling est tout mimi, j'aime beaucoup. Dans 10 ans ce sera amusant de regarder tout ça !!!<br /> Bizzz
H
Wouajj je pars 10 jours et zou tu produits tu produits./ Je n'arrive plus a suivre moi. <br /> J'adore ta page du post d'avant tres pschitt et jaune. Superbe
H
Wouajj je pars 10 jours et zou tu produits tu produits./ Je n'arrive plus a suivre moi. <br /> J'adore ta page du post d'avant tres pschitt et jaune. Superbe
L
J'espère être aussi au RDV dans 10 ans !! Mais bon, m'en veux pas... je ne suis pas aussi pressée que toi !!!!!! Arf !!! Encore une page bien lumineuse !! <br /> Bisouuuuuuus
Publicité