Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
2 juin 2009

You totally rock

Hello, Hello

Et oui encore une ptite page, elle attendait bien au chaud une réponse et maintenant jpeux donc vous la montrer ;-)  Personnellement je l'aime bien cette page et c'est bien là le principal

you_totally_rock__carale___Large_

Je vous dit surement à trés bientôt et n'hesitez pas à ma laisser un ptit mot, j'adore ça!!

carale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh j'ai un énorme coup de coeur pour cette page ! j'adore ledynamisme des couleurs qui contrastent avec le fond noir !
L
Elle est superbe!!
M
trop trop jolie !!!!
P
tu as raison de bien l'aimer! moi perso je l'adore!!!
M
Superbe page ! J'adore les couleurs, et ces papiers roulotés...<br /> Bises
Publicité