Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
7 juin 2009

La fete des Mamans..

Coucou,

Tout d'abord encore Bonne Fete Maman!!!!

c'est bien tardivement que je passe par ici mais je sors d'une longueeeeeee journée.. mais suis pas à la bourre alors Bonne Fete à toutes les mamans!!! Chez nous j'ai été trés gatée notamment par le 1er vrai cadeau d'Evans pour "la fête à toi" comme il dit un vrai beau dessin pailleté fait à la crèche, de jolies fleurs par papa et la belle famille et un joli cadre de la "super maman" (ben oui suis la plus gentille, la plus belle et la plus intelligente des mamans aux yeux de mon fils PTDR! ajoutez à ça un tour chez le coiffeur (adieu Boucles d'or :-/) et voilà mon week-end en images

fete_des_meres_09

Je vous dis à demain pour une ou deux! pages...

Ah remarque j'en profite pour vous montrer le délire du jour du papa: rassembler toutes les peluches de la maison.. qui trouve combien y'en a???

DSC_0043_090607_628__Large_

Bonne soirée à vous

Bizzz

Carale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho mon dieu !!!<br /> moi qui suis pas fan des pelluches... je crois n'en avoir jamais autant vu... lol<br /> sinon j'ai vu ta deniere page tres clean, elle est magnifique !
M
Wawwwwwwwwww ! c'est quoi toutes ces peluches !! on se croirait à Toys'R Us !! Elles paraissent toutes neuves en +.
M
Tu as été gâtée. J'aime beaucoup ce moment de délire de la part de ton DH hihihi !!! Rassembler toutes ces peluches donne un résultant impressionnant !!!<br /> Bisous
M
Et moi qui trouve qu'on en a beaucoup à la maison ;)<br /> Finalement, nous sommes ridicules à côté :)
F
Tu as été super gâtée ma belle!!!<br /> J'adore ces petits cadeaux faits par nos petits monstres...<br /> Bonne fête des mères à toi!!<br /> Bisous<br /> <br /> Ps j'adore la bouille de Lorens avec sa nouvelle coup !!
Publicité