Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
8 juin 2009

merci de ne pas decrocher les étoiles....

... mais vous pouvez décrocher la lune! J'adore ces petits badges Filf et puisque les petits les decrochent de leurs blousons je les utilise par là..

J'ai completement accroché à l'article "clustering" de Melle Severine, il fallait que j'essaie vite vite vite... assez clean quand meme mais c'est comme ça que ça me plait

pieds_sans_titre

Je pensais vous montrer 2 pages mais finalement je vais garder la 2eme pour la dictée de page de jeudi soir sur C&S'Life!! (et oui j'y suis de retour, j'espère vous y voir nombreuses:-P)

Je file  et encore merci pour vos passages ici!!!

bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhaaaaa, je l'avais loupé celle là !! Elle est top, superbe !!! <br /> <br /> Bisous
L
terrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!!¨<br /> Raaaa, ces cadrages ... Moi je veux un cours de photos.. Mais dis moi, tu es complètement allongée par terre pour prendre ce genre de photos... <br /> Ps. moi aussi journée de merde qui commence... Pourvu qu'elle ne se poursuive pas comme mardi !!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuus
T
super chouette bravo
B
très très joli!<br /> BA
D
Sublissime cette page, j'adoreeeeeeeee vraiment très beaucoup !!!<br /> Bizzzz
Publicité