Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
11 juin 2009

Shouw must go on...

Hello, enfin bonsoir plutot vu l'heure..

Voilà ma dernière page (qui est en ce moment même l'objet d'une dictée sur C&S' life mais qui repond à l'origine à 2 challenges de la Fabrique, une chanson et laissez entrer le soleil avec du jaune jpouvais pas le laisser passer celui là...et comme j'ADORE Queen, j'adore cette chanson ben voilà (bon j'aime aussi We are the champions mais bon le psg n'est pas champion alors.. ) et encore merci à Malika de m'avoir pris en photo!!

Pour le texte de la chanson ecrit de cette façon je me suis inspirée d' Armanceeeee parce que j'adore sa page ...

show_must_go_on__Large_

Voilà je vous dis à trés vite car avec la crop qui se profile j'aurai des ptites chose à montrer je pense :-P

Et merci à Christelle ma toute dernière abonnée à ma newsletter, bienvenue à toi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le jaune te vas si bien !!! très belle page et j'ai adoré faire la dictée !!! merci !!!
M
J'adore ta page toute pure et ton titre en blanc "Wouaahhhh" !!!
T
Elle est superbe cette page! bisous.<br /> Titesnoop
M
De rien de rien ma copine ! ;) et encore suis pas très fière de cette photo... j'aurais pu faire mieux ! lol
C
C'est vraiment très Bô.<br /> Je m'y colle ce soir.<br /> mais sorry je ne comprennais rien et j'imprime le texte sur le papier aujourd'hui.
Publicité