Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
16 juin 2009

De retour...

... Et c'est pas facile facile!

En effet je reviens d'un week-end de pure folie, de pures amitié, de purs projets, de purs kilos et de pur mal de yeux lol. Alors par quoi commencer? Allez jvais commencer par un mini (en attente de ses futurs pola) que j'ai offert à ma NSP Armance qui va s'envoler pour pas moins que l'Amérique.. les minis et moi n'étant pas trés copains copains j'aime bien ma couverture mais un peu moins la suite mais bon j'y ai mis tout mon coeur quand même!

DSC_0052_090513_105__Large_

DSC_0057_090513_110__Large_

DSC_0058_090513_111__Large_

DSC_0059_090513_112__Large_

DSC_0061_090513_114__Large_

Voilà voilà je vous ai quand meme epargné toutes les pages ;-)

Dans mon prochain post je vous mettrai 2 des projets que j'ai fini à la crop et quelques photos puis suivra enfin mon petit jeu concours.. et probablement aussi une nouvelle bannière j'ai envie de jaune, bizarre non?!?

Passez toutes une bonne journée et à demain ou aprés demain! merci pour vos coups d'yeux :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi je le trouve ENTIEREMENT superbe !
S
oh la veinarde !!! magnifique !!
M
J'adooooooore ! elle a beaucoup de chance Armance !!!
B
et bien moi en tous cas, je trouve l'ensemble très très sympa!!!
D
Bravo pour ta bannière ma grande elle est super sympa !!<br /> Bisous
Publicité