Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cara'scrap
Publicité
cara'scrap
Newsletter
22 juin 2009

Sweet life & Liberté

Coucou,

J'ai longtemps hesité à poster (d'ailleurs j'me rend compte que c'est un peu bete mais bon..) ce billet car 1 je ne vais pas pouvoir vous montrer les 3 pages..une étant destinée à etre offerte... et de deux j'avais dit lancé mon ptit jeu mais j'ai pas encore fait la photo du lot donc je ferais ça ce soir ou demain j'espère que vous serez quelques unes à relever le challenge!

D'ailleurs n'oubliez pas mon challenge Clean free sur C&S'Life en partenariat avec Tempor'elles, il ne reste que 8 jours!!

Et en attendant voilà 2 pages qui repondent à 2 challenges lancés par kesi'art la page verte qui m'a donné beaucoup de mal puisque j'ai recommencé 2 fois! et ma page inspiration pub (heureusement que ma maman laisse ses femmes actuelles chez moi!!) avec un des super papiers que ma NSPie Emi magique ;-) m'a offert parfait pour du clean free je trouve

sweet_life__challenge_vert___Large_

la pub:

Num_riser0004__Large_

et ma page: (1ere photo scrappée de notre journée chez Mickey... mais pas la dernière)

libert___Large_

Et pour finir parce que là ça commence à faire beaucoup de blabla je crois bien que j'ai enfin trouvé mon style, un style qui fait que chacune de mes pages me plait meme une fois scanné (il en aura fallu du temps quand meme..), un melange de clean, de free, de jaune... du clean free quoi ;-) et bordel que ça fait du bien de se scrap trouver!

Merci pour vos coups d'yeux et See you soon!

Tiens d'ailleurs vous savez que j'ai meme pas reussi à répondre à l'appel d'hdp car il demande que du français pfff.. enfin me reste 3 jors on sait jamais

Allez cette fois ci j'm'en va pour de vrai

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je craque carrément pour la deuxième !<br /> complètement<br /> <br /> <br /> c'est malin, maintenant j'ai envie d'aller scrapper et je peux pas !!!<br /> <br /> <br /> pffff
E
j'adore ces 2 pages qui te ressemblent à 100% !<br /> biz
A
superbes pages!<br /> contente que tu aies mis un mot sur ton art!!!!!<br /> bizzz
C
Superbes ces pages... tu t'es en effet bien trouvé :o), mais tu étais caché? (moi aussi je peux etre kinder :o)
S
ah j' aime vraiment beaucoup ces deux là ! bravo !
Publicité